Administratif et qualité

Le Service administratif

Premiers contacts et entretiens avec les familles, conseils de prise en charge, admission, suivi des démarches administratives… les membres du service administratif et qualité tiennent les clés du bon déroulement de votre séjour.

L’Assistant Administratif

Il occupe un poste stratégique qui s’étend bien au-delà de l’accueil des résidents et des visiteurs. Doté d’une bonne connaissance de la vie de l’établissement, il peut donner de nombreux renseignements. Avant l’admission comme pendant toute la durée du séjour, il se tient à la disposition de chacun, Résidents et Familles, pour les accompagner dans leurs démarches administratives. Tous les documents qui encadrent l’organisation du séjour sont entre ses mains.

La Comptable

La rigueur et l’amour des chiffres font partie de ses qualités. De la préparation des budgets au suivi quotidien des comptes de la Résidence, la Comptable veille au maintien de la situation financière de l’Etablissement.

La Responsable Qualité

De formation Universitaire, la Responsable coordonne l'organisation de la démarche qualité à mettre en œuvre dans tous les services de la Résidence. Son but est de garantir la satisfaction des Résidents dans une logique d'amélioration continue.

administratif - maison de retraite la chapelle basse mer