Le mot du Président

Le mot du Président

A l’occasion de la nouvelle année, Rémy RENAUD, Président de l’Association SEVE (Savoir Etre & Vivre Ensemble), a adressé ses vœux  lors d'une rencontre conviviale qui a réuni le Personnel, les Bénévoles et les Administrateurs de la Résidence Le Clos du Moulin.

Il a pu dresser un bilan de l’année 2015 et en a profité pour aborder les projets pour 2016.

L'année 2015 fut notamment marquée par la promesse de vente d'une partie du parc de la résidence au profit de l'association "LA PASSERELLE" . Cette Association, à but non lucratif, a pour mission d'accompagner des Personnes Handicapées Vieillissantes. Le foyer d'accueil devrait sortir de terre au courant de l'année 2018.

2015 a vu nos équipes renforcées par l'arrivée de nouveaux membres:

  •  Yannis BADSI (remplaçant agent de service logistique)
  • Matthieu CROYAL (responsable du service soin)
  • Lucie GAUTIER et Katja HENNINGFELD (remplaçantes infirmières)
  • Laurianne LEBLANC (remplaçante aide-soignante)
  • Kévin LORY (remplaçant agent de service logistique)
  • Karelle SENE (infirmière)

En 2016, un projet de rénovation de la salle de restauration et la cuisine sera étudié afin d’embellir l’espace. Les objectifs de cette rénovation étant de proposer un lieu plus confortable et d’assurer la prestation de service pour le Foyer La Passerelle.

2016 sera également l'année de l'innovation pour le Clos du Moulin puisque nous mettrons en ligne notre site internet au travers duquel vous pourrez suivre notre actualité et notre quotidien.

 

Pour lire l'intégralité du discours, cliquez ici

A tous les Résidents, les Bénévoles, les Salariés, les Administrateurs ainsi qu'à tous nos nouveaux lecteurs, bienvenue en 2016 !

voeux 2016 maison de retraite

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire